vendredi 20 août 2010

Pourquoi attendre...

Et bien voilà, j'ai sauté le pas... Je consulte une liste toujours plus grande de blogs culinaires à chaque jour et j'ai souvent envie de faire partager mes découvertes et mes coups de coeur mais je n'avais pas pris le temps encore de me céer un petit coin à moi. Mon gros problème? Je n'ai pas de caméra et je trouve que c'est un gros plus de pouvoir montrer ses plats. Mais comme je n'ai pas besoin d'une caméra, je n'en achète pas! Alors l'ouverture de mon blog va peut-être me décider!! En attendant, je vais faire de mon mieux pour vous faire visualiser mes recettes (et chiper la caméra de ma soeur!!).

Alors bienvenue chez moi!

2 commentaires:

  1. Tu as raison d'avoir sauté le pas. C'est toujours sympa de partager cette passion, qui est une des plus belle.
    Merci de me citer dans tes "inspirations" (Ma Petite Popote), ça fait toujours plaisir.
    Bon blog!
    Audrey

    RépondreEffacer
  2. @ Audrey: Merci pour ton message. C'est normal de t'avoir ajouté dans mes inspirations, ta soupe au poulet et au chou chinois est devenu une de mes soupes favorites!

    RépondreEffacer