lundi 16 janvier 2012

Liebster Blog Award

Libellule, t'as pas idée ce que ça fait chaud au coeur ce que tu as dit à propos de mon blogue.  À chaque fois que tu publies j'ai l'impression que tu l'as fait en pensant à moi!  Le thon, le tofu, les raisins frais, le cottage sont des ingrédients qui me font à chaque fois me dire que Libellule devrait aimer ça!!!


Cette fois-ci je ne vais pas attendre d'être la dernière pour choisir des blogues que j'apprécie énormément, je m'y met tout de suite.  Il y en a bien sûr plus de 5, certains ont plus de 200 membres donc ne peuvent faire partie de mon choix, mais voici quelques belles découvertes que vous devriez tous aller visiter.

1- Karine de Une souris dans ma cuisine.  Une fille super sympa que j'ai rencontré l'an passé et que je compte bien convaincre que les légumes c'est super bon!
2- Virginie de La ménagère débutante.  Une autre fille l'autre bord de l'Atlantique qui démontre clairement que la cuisine nordique peut être fort appétissante et qui fait des photos sublimes.
3- Marie-Claude de La cookette.  Cette fille ne cuisine que des choses qui me font envie!  L'esthétisme de son blogue et son talent de photographe y est sûrement pour quelque chose.
4- Mademoiselle B de Fringues, popote, action!.  Une nouvelle copine blogueuse qui a pas mal plus de volonté au gym que moi... faudrait bien que je la prenne en exemple!!
5- Nathalie de Délinquances et saveurs.  Elle est bien connue de toutes, je sais mais je ne pouvais pas ne pas choisir ma copine Nath!  C'est ma mentor de cannage, celle qui m'a fait découvrir Masterchef Australia et JF Plante et celle avec qui je pourrais parler des heures à propos de tout et de rien mais surtout de bouffe il va sans dire.

Voici les règles que les nominées devrons respecter:
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur a décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils apprécient, qu'ils aimeraient faire connaître et qui ont moins de 200 membres
- Prévenir les 5 personnes nommées

8 commentaires:

  1. Merci Mélanie, c'est très apprécié et tellement gentil ce que tu viens d'écrire!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh mais c'est exactement ce que je pense tu sais.

      Effacer
  2. Je n'ai malheureusement aucune idée c'est quoi cet award-là, mais le fait que tu aies choisi de mentionner mon blogue et de savoir que tu apprécies mes placotages et mes photos, ça me touche énormément. Sache que tes commentaires me font toujours un très grand plaisir et que j'adore te lire. Merci infiniment!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour être honnête... j'ai pas la moindre idée de ce qu'est le "Liebster Award" aussi! loll Mais j'aime l'idée de faire découvrir des blogues aux autres.

      Effacer
  3. Merci Mélanie, c'est vraiment sympa! Quand même, j'aime certains légumes et je mange même du céleri-rave! (rires)
    Bonne journée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. loll Bon ok, je te l'accorde tu n'es pas si rebelle que ça aux légumes!

      Effacer
  4. Un énorme merci Mélanie pour les gentils mots sur mon blogue. Je suis très flattée :-)

    RépondreEffacer